Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 

Trophées des Clubs d’Entreprises : un tremplin national pour faire connaître votre club



Les spécificités des Trophées 2007 :

Cette année une nouvelle catégorie voit le jour : les relations « écoles-entreprises »

En effet, de nombreux clubs de la sélection 2 006 avaient organisé des événements sur ce thème. Les organisateurs ont donc voulu en faire une catégorie à part entière. En effet, pour Marie-Christine Oghly « l’image de l’entreprise est encore trop négative aux yeux des jeunes. Si nous voulons que cela change, il faut encourager les actions des entrepreneurs dans les écoles et collèges. »

Les autres catégories :
* Trophées Dynamique de réseau
Récompense les initiatives qui favorisent le lien entre les membres du club, les échanges, le travail en commun. Par exemple : la mise en place d’une messagerie électronique en réseau.

* Trophées Développement économique local
Pour toutes les actions en faveur de l’économie locale. Par exemple un forum pour transmettre l’envie d’entreprendre aux jeunes.

* Trophées Initiative emploi
Récompense les projets créateurs d’emplois ou en faveur de l’emploi dans le territoire. Par exemple, la valorisation de filières du bâtiment.

* Trophées Solution entreprise
Récompense les actions visant à faciliter la gestion d’entreprises des membres du club. Par exemple, la mise en place d’une crèche d’entreprise.

* Trophées Communication
Récompense la meilleure communication mise en œuvre par un club. Par exemple, une campagne de valorisation de l’entreprise auprès de lycéens.

À ces catégories s’ajoute le Prix Coup de cœur du jury décerné à un club dont l’action a retenu l’attention du jury.

 

  << précédent  


 




Bons plans



Annuaire des réseaux