Place des réseaux ITG iDDYL
 
 

Mise en ligne : Mai 2017

5

questions à

Hapsatou Sy

Fondatrice de la marque HapsatouSy


Il faut savoir repérer les signes du destin.
1

COMMENT VOUS RESSOURCEZ-VOUS ?

Je me ressource auprès de mes proches. J'attache également beaucoup d'importance à la relaxation et aux soins du corps. Et l'endroit où j'aime aller pour reprendre des forces et me reposer, c'est Dakar.

2

Le film qui vous donne la pêche ?

Il y en a plusieurs. Mais j'ai envie de citer The Social Network, de David Fincher. Ce film montre à quel point il faut croire en ses rêves et toujours rester motivé(e), et savoir repérer les petits signes du destin ... Rien n'est impossible.

3

L’appli dont vous ne pouvez pas vous passer ?

Instagram ! Je suis fan de cette application, de l'esprit et du contenu qu'elle propose. Je publie quotidiennement des photos sur mon compte et je consulte le fil d'actualité chaque jour pour m'inspirer et admirer les clichés divers et variés.

4

Vous repartez de zéro, quelle erreur ne commettez-vous plus ?

Je ferais la même chose, en prenant davantage de temps. La précipitation joue parfois des tours ! Mais j'en garderais un peu quand même, elle est nécessaire pour avancer et concrétiser nos idées les plus folles.

5

Si vous quittiez la France, dans quel pays aimeriez-vous vivre ?

Je vivrais entre Dakar et New York, les deux villes chères à mon cœur. Ces deux lieux magiques m'ont beaucoup inspirée et enrichie. Comme j'aime le dire, je les quitte toujours avec des sacs remplis d'idées neuves !



Retrouvez tous les portraits.