Place des réseaux ITG
Le magazine des réseaux Annuaire des réseaux Bonnes affaires des réseaux Espace Animateurs Evenements des réseaux Conferences et formations
 
 
Dunkerque.
Action coordonnée entre le club « Les Elles de l’industrie » et la délégation Côte d'Opale des Femmes chefs d'entreprises

La journée de la femme, une occasion rêvée pour interpeller une fois de plus sur l’inégalité de traitement hommes femmes sur les salaires et sur l’emploi. Une initiative concrétisée par le « Café des Elles », tenu à la Chambre de commerce, avec un débat entre les chefs d’entreprises et les femmes.

 
Source : lavoixdunord.fr – 4/03/2010
 
Info réseau

Depuis 2007, l’Association « Les Elles de l’industrie » se mobilise, non pas pour mener un combat féministe mais pour prouver que mixité, complémentarité, égalité et parité sont des axes de progression, à défendre autant au masculin qu’au féminin.

La délégation Côte d'Opale des Femmes chefs d'entreprises a elle été fondée en 2008 et regroupe 30 adhérentes toutes femmes entrepreneures du Littoral. Elle a pour objectif premier d’améliorer la prise en compte du point de vue féminin dans les décisions économiques, politiques, sociales et sociétaires mais également de vaincre l’isolement du dirigeant.

 
<< Retour au sommaire
 

Vous aussi, faites connaître l’actualité de votre réseau.

>> Envoyez-nous vos communiqués de presse ! <<

Conditions de soumission :
Nous n’acceptons dans cette rubrique que les actualités de réseaux d’indépendants et de petites entreprises.
Place des réseaux se réserve dans tous les cas le droit de refuser une demande de publication.

>> Voir les archives


 




Bons plans

Annuaire des réseaux