Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 

L'annuaire des réseaux de consultants



Réseaux et groupements régionaux   Ces réseaux ont un double objectif : valoriser le métier de conseil auprès des entreprises régionales et développer leur professionnalisme en favorisant le partage d'expérience et la formation au sein du réseau.
     
Plates-formes et sociétés d'intermédiation   Ces sociétés trouvent des missions pour leurs membres en les mettant en relation avec des donneurs d'ordre (entreprises clientes).
     
Réseaux et syndicats de métiers  
Le principal objectif de ces réseaux est de promouvoir et représenter le métier de conseil auprès de différents publics (médias, entreprises, institutionnels...).
     
Réseaux de compétences complémentaires   Réseaux à vocation nationale ou internationale. Les consultants qui forment ces réseaux ont pour but de développer des actions communes de prospection, d'élargir la palette de leurs prestations et de répondre à des appels d'offre plus ambitieux.
     
Réseaux spécialisés  dans un secteur Les membres de ces réseaux concentrent leur activité de conseil sur un domaine particulier.
   
Réseaux de partage d'expérience L'objectif de ces réseaux est de favoriser les échanges et le "networking" entre leurs membres. Certains permettent également de mutualiser les ressources (locaux, secrétariat...).
   
Réseaux de franchises et d'affiliation
Réseaux de franchises spécialisés dans le domaine du conseil ou des services aux entreprises et aux particuliers.
     
Réseaux internationaux Réseaux dont la portée géographique couvre plusieurs pays ou continents.

Si votre réseau ne figure pas dans l'annuaire,  n'hésitez pas à l'inscrire  : c'est gratuit !
Il vous suffit de nous donner les informations pertinentes sur votre réseau.
 




Bons plans

Annuaire des réseaux