Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 

Annuaire des réseaux

Sono Staff

Tags :  Réseau de DJ partenaires fournissant une aide dans l'équipement en sono

Secteur géographique :

Sono staff.fr, est un réseau comprenant des membres dans toute la France ! Encore jeune, le réseau vient d'être lancé. Sono Staff à pour vocation d'intervenir dans toute la France, plus précisément dans les zones ou des djs sono staff sont présents.


Description du réseau :

Sono staff est un réseau de partenaires déjà en activité de préfèrence dans le domaine de la sono-mobile. Notre réseau se compose de dj partenaires ayant la capacité matériel et personnelle d'animer, sonoriser et éclairer des événements en tous genre type mariage, baptême, anniversaire etc.

Le réseau se compose de dj manager : cette personne est responsable d'un secteur vaste (departement région ou groupement de région). Il à en charge une équipe de dj. 

Le réseau se compose ensuite, de dj intervenant qui sous la coupe de dj manager effectue la prestation d'animation, sonorisation et d'éclairage d'événement.


Ce que le réseau offre à ses membres ?

Le réseau offre un paquetage complet permettant d'habiller la structure et les personnes aux couleurs sono staff. Ce paquetage est offert aux arrivants dans le reseau. Un site internet, avec intranet lui est mis à ca disposition.

La tête de réseau propose un service contensieux à ses membres ce qui permet aux djs de se décharger de ce travail. Les non-paiments sont gérés par la tête de réseau.

Parmis la multitude de service proposés aux djs, on compte un "designer numérique" lui créant toutes sortes d'outils marketing.

Le réseau s'occupe également de la publicité et lui en fait bénéficier de manière permanente. (le site internet est en constante publicité ainsi que de la publicité locale et nationale sur d'autre support)

Le site contient une carte france avec toutes les informations par djs.

Découvrez le dossier d'informations complet


A propos des membres :

Les membres de notre réseau sont des personnes ayant déjà une forte expérience dans le domaine de l'animation de soirée. Ils doivent disposer d'un matériel sufisant à la réalisation des prestations.

Les potentiels membres auront un amour profond pour le métier de dj-mobile. Il aura une culture musicale étendue ainsi que la bibliothèque musicale. Les djs manager seront impérativement des djs avec une expérience confirmée devront développer des compétences dans le management.

On pourra également trouver des dj avec une expérience plus modeste dans le roôle des djs-intervenants qui seront sous le soutien permament des dj-manager.

Les qualités : 

La profession de DJ suppose un sens artistique développé et une passion sans borne pour la musique. Comme de nombreux professionnels de la musique, le DJ est à l'affût de toutes les tendances du moment, mais doit également anticiper celles de demain. Pour cela, il doit aiguiser sa curiosité et ne pas hésiter à diversifier sa culture musicale au-delà de ses domaines de prédilection. Ressentir et comprendre la conception des morceaux est indispensable pour enchaîner une programmation de manière fluide et faire les bonnes transitions. Le DJ doit sentir l'humeur de son public pour le satisfaire. La technique occupant une place prépondérante dans sa pratique, le DJ se doit de maîtriser parfaitement sa table de mixage, mais également les différents outils informatiques à sa disposition. Il doit être polyvalent, c'est-à-dire être capable de s'adapter à tous les supports musicaux, que ce soient les vinyles, les CD ou les fichiers numériques.
D'autre part, le métier repose sur des horaires décalés et de fréquents déplacements. En effet, le DJtravaille de nuit et souvent le week-end. Il faut donc disposer d'une bonne endurance physique et d'une hygiène de vie saine pour pratiquer cette activité sur le long terme. Le DJ travaille debout, au milieu de la foule et souvent dans des endroits où il fait très chaud. Enfin, le métier demande un sens du relationnel aiguisé pour espérer percer dans le métier. Le bouche-à-oreille est une pratique répandue dans le milieu. Le DJ doit se montrer avenant et commerçant pour se faire un nom ou fidéliser une clientèle de boîtes de nuit ou de clubs dans lesquels il pourra se produire régulièrement.



Comment devenir membre ?

Pour devenir membre plusieurs étapes sont à passer.

La première étant d'indiquer sont désir de vouloir faire parti du réseau en remplissant un formulaire prévu à cet effet disponible sur le site internet.

La lecture du dossier d'informations est essentielle. Cela permettra au candidat de connaître les principales informations avant d'intégrer le réseau.

Dossier d'infos   | Formulaire d'entrée

 

Le candidat sera ensuite pris en charge par un chargé de développement qui lui présentera de manière plus personnalisées le réseau.

Le droit d'entrée est de 850 euros. (Paiement en 3 fois possible)

 

Contact :

Le site sonostaff.fr est un accès direct au contact pour rentrer.

Sinon, 

 

Vous ouvez contactez directement :

Mr MINETTE AKSEL, chargé de développement 

06 98 43 31 26

aksel.minette@sonostaff.fr

Pour en savoir plus consultez :

www.sonostaff.fr

 
Si votre réseau ne figure pas dans l'annuaire, n'hésitez pas à l'inscrire : c'est gratuit !
Il vous suffit de nous donner les informations pertinentes sur votre réseau.

Retour à Annuaire des réseaux Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux