Place des réseaux ITG
Le magazine des réseaux Annuaire des réseaux Bonnes affaires des réseaux Espace Animateurs Evenements des réseaux Conferences et formations
 
 
Languedoc-Roussillon.
L’association des professionnels du transport et de la logistique signe le contrat de filière « agir pour la logistique et les transports ».

Le 15 avril prochain sera signé le deuxième contrat de filière « Agir pour la logistique et les transports entre la région Languedoc-Roussillon et Translog Sud de France, l’Association des professionnels du transport et de la logistique du Languedoc-Roussillon. Ce nouveau contrat oriente pour la période 2011-2013 les actions à mettre en œuvre pour le secteur du transport et de la logistique. L’objectif principal est l’engagement des entreprises adhérentes pour le développement économique, selon trois axes stratégiques :
• une convergence de l’offre régionale avec la filière des entreprises de Technologie de l’Information et de la Communication,
• un positionnement des entreprises comme acteurs principaux de la demande,
• la promotion de la filière et du territoire régional.

 
Source : Cap@ctu - 24/02/2011
 
Info réseau

Translog Sud de France a été créée en octobre 2005 pour promouvoir la filière transport et logistique. L’association compte aujourd’hui parmi ses adhérents des représentants de l’ensemble des modes de transports de la région. Les contrats signés avec la région Languedoc Roussillon permettent des actions au bénéfice des entreprises régionales.

 
<< Retour au sommaire
 

Vous aussi, faites connaître l’actualité de votre réseau.

>> Envoyez-nous vos communiqués de presse ! <<

Conditions de soumission :
Nous n’acceptons dans cette rubrique que les actualités de réseaux d’indépendants et de petites entreprises.
Place des réseaux se réserve dans tous les cas le droit de refuser une demande de publication.

>> Voir les archives


 




Bons plans

Annuaire des réseaux