Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 
Interviews croisées de La Maison des Travaux
Mise en ligne : Octobre 2015

Interviews croisées chez La Maison des Travaux.


Le réseau de franchise Maison des Travaux développe une offre de courtage en travaux d’habitat pour les particuliers et, c’est tout nouveau, pour les entreprises. Regards croisées de son Président et d’un franchisé.


Philippe Courtoy
Animateur du réseau 
Philippe Courtoy
Philippe Lemaire
Membre du réseau 
Philippe Lemaire


Philippe COURTOY
, Président.


Racontez-nous les débuts du réseau.

Les débuts ont été passionnants et difficiles à la fois : passionnants car les franchisés ont participé de manière très constructive au développement du réseau et difficiles parce que les moyens humains et financiers étaient limités et notre notoriété naissante.

Pourquoi rejoindre votre réseau ?

Les valeurs de notre réseau et notre concept correspondent aux attentes des personnes intéressées par le monde du bâtiment qui veulent intégrer une franchise.

Votre plus grande fierté ?

Celle d’accompagner au quotidien les candidats à la franchise pour qu’ils deviennent des chefs d’entreprises épanouis, ayant réussi leur changement de vie professionnelle.

La difficulté qui vous a permis de vous surpasser ?

Nos moyens limités pour communiquer nous ont obligé à être inventif pour construire notre image. Nous avons réussi à sceller un partenariat avec notre parrain médiatique Stéphane Thébaut, animateur de La Maison France 5.

Votre prochain défi ?

Passer la taille critique des 100 courtiers afin de couvrir 80% du territoire.

Votre rêve pour le réseau ?

Devenir un incontournable pour les travaux et un réflexe pour tous ceux, particuliers et professionnels, qui souhaitent faire réaliser des travaux.

La Maison des travaux.Activité : Courtage en Travaux de l’Habitat.
Date de création : 13 septembre 2007.
Nombre de membres : 70 franchisés..
Actualité : L’enseigne développe actuellement une offre de courtage en travaux spécialisée sur la cible B-To-B en complément de son activité de courtage en travaux auprès de la cible des Particuliers. Dotés d’outil marketing dédiés, les courtiers de La Maison des travaux. proposent leur services aux Cafés Hôtels Restaurants, aux Commerces, aux Professions libérales de la Santé ainsi qu’aux PME / PMI.
Site internet : lamaisondestravaux.com



Interview précédente Page suivante
Interviews croisées de réseaux Haut de page
 




Bons plans



Annuaire des réseaux