Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 
Interviews croisées chez Optimhome
Mise en ligne : Juin 2015

Interviews croisées chez OptimHome.


Développer un réseau de franchise 100% sur Internet ? Voilà le challenge relevé par le réseau OptimHome. Un concept qui séduit ses 1000 franchisés, indépendants dans l’âme, et qui n’empêche pas de mettre l’humain au cœur du réseau !


Patrick Ardan
Animateur du réseau 
Patrick Ardan
Franck Aubret
Membre du réseau 
Franck Aubret

Franck Aubret, Conseiller en immobilier indépendant OptimHome à Luçon, partage sa vision.

Votre meilleur souvenir avec OptimHome.

Ma première récompense : au bout de 2 ans d'activités, j'ai reçu à la Convention Nationale 2013, qui se tenait à Monaco, les lauriers de bronze témoignant de la reconnaissance de mes pères de mon professionnalisme. Ce fut un moment particulièrement intense et privilégié où j'ai pu échanger avec tous mes autres collègues sur nos expériences « terrain » respectives.

Ce qui vous plaît le plus dans votre activité OptimHome.

Ce qui me plaît particulièrement dans mon activité, c’est de pouvoir accompagner et trouver des solutions à mes clients vendeurs et acquéreurs qui ont tous le même objectif : un nouveau projet de vie !

Un conseil à un candidat qui souhaiterait rejoindre OptimHome.

Conseil n°1 : rester soi-même car la clé de la réussite réside en effet en sa capacité à se fixer ses propres objectifs.
Conseil n°2 : accepter que son pire ennemi puisse être soi-même dans les doutes et obstacles que l'on peut s'imposer.

Dans votre ville, votre restaurant préféré pour partager un moment business.

Mon restaurant préféré sur ma ville de Luçon est L'ATELIER, il y règne une ambiance Bistro très appréciable et conviviale. Il s’agit d’un établissement où il est possible d'échanger librement et facilement en toute confidentialité avec des endroits d'échanges discrets, et on y déguste une cuisine traditionnelle au très bon rapport qualité/prix.

OptimHomeActivité : OptimHome est un réseau de conseillers en immobilier indépendants en fort développement en France mais également en Europe. Le réseau est à la recherche de candidats passionnés par l’immobilier, ayant le sens du contact client et l’envie de développer une activité de conseiller en immobilier en toute indépendance tout en étant accompagné. OptimHome met à leur disposition une multitude de services et d’outils innovants pour les épauler au quotidien dans le développement de leur activité (logiciel métier, formation, coach…).
Date de création : 2006.
Nombre de membres : plus de 1 000 conseillers en immobilier en Europe.
Actualités :

  • Lancement le 1er juin 2015 d’une campagne TV sur TF1 et d’un outil d’estimation en ligne (capter des prospects en amont de leur projet de vente).
  • Renforcement du parcours d’intégration des nouveaux conseillers : 15 semaines (acquisition des connaissances et techniques pour démarrer dans les meilleures conditions).

Site internet : optimhome.com


Découvrez toutes les interviews.
Page précédente Interview suivante
Interviews croisées de réseaux Haut de page
 




Bons plans



Annuaire des réseaux