Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 
Lier ses profils sociaux
Mise en ligne : Mai 2011

« L’essentiel, se différencier, devenir LA référence sur un thème, quel qu’il soit. »


Rubrique parrainée par Verisign
Auteur du best seller Service compris, vendu à plus de 500 000 exemplaires et chroniqueur pour l’Entreprise et BFM, Philippe Bloch nous livre ses conseils pour gagner en notoriété sur le web, au sein de votre réseau… et plus loin encore !

Philippe Bloch publie la dernière édition de son best seller, Services compris 2.0.


Place des réseaux (PDR) : Comment se faire un nom sur le web quand on est entrepreneur ?

Philippe Bloch (P.B) : Je ne vais pas vous faire l’affront d’évoquer les blogs, achat de mots clés sur Google, présence sur les réseaux sociaux de type Facebook, LinkedIn ou Viadeo et autres sites de communiqués de presse, tant je suis certain que tous vos lecteurs en sont des utilisateurs avertis ! Tous sont indispensables, et constituent une formidable panoplie d’outils gratuits dont nul n’aurait osé rêver il y a quelques années.

Mais j’aimerais rappeler ici que la simple présence sur ces sites est insuffisante. La course aux « amis » ou aux « relations » (c’est souvent à qui en affichera le plus…) fait oublier à certains qu’il vaut mieux avoir un VRAI réseau actif de 20 membres plutôt qu’un réseau bidon de 486 personnes qui ne savent même pas qui vous êtes et qui ont cliqué sur « accepter » au seul prétexte de faire grandir le leur… ou de se débarrasser de vous !



Pages JaunesCréez un vrai réseau   Pages JaunesDifférenciez-vous   Pages JaunesPensez grand   Pages JaunesInterrogez votre manière de réseauter   Pages JaunesSoyez cohérent
 
1 2 3 4 5 6
Page suivante


Réputation numérique Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux