Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 
Lier ses profils sociaux
Mise en ligne : Mai 2011

« L’essentiel, se différencier, devenir LA référence sur un thème, quel qu’il soit. »

Rubrique parrainée par Verisign

PDR : Lorsque vous conseillez des entrepreneurs qui cherchent à se faire connaître, qu’aimez-vous leur rappeler ?

P.B : Au début de ma vie professionnelle, un ami m’avait dit que le meilleur moyen de se faire connaître était d’écrire, d’être publié. Qu’il s’agisse d’un article, d’un livre, d’une critique, peu importait à ses yeux ! L’essentiel était de se différencier par l’écriture, de devenir LA référence sur un thème, quel qu’il soit. À l’heure où tout le monde possède un blog et peut s’improviser auteur autant qu’éditeur, je ne sais pas si ce conseil est toujours aussi pertinent…

Mais l’idée qui consiste à émerger à travers un thème, une idée, une spécialité, une particularité, une aspérité, un sujet ou une compétence qui vous définit, etc. me semble toujours aussi efficace. Quand tout le monde ressemble à tout le monde, il n’est pas inutile de s’interroger sur LA compétence ou LA caractéristique qui nous différencie des autres.



Pages JaunesDifférenciez-vous   Pages JaunesPensez grand   Pages JaunesInterrogez votre manière de réseauter   Pages JaunesSoyez cohérent   Pages JaunesAméliorez votre qualité de service sur Internet
Page précédente
1 2 3 4 5 6
Page suivante


Réputation numérique Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux