Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 
Lier ses profils sociaux
Mise en ligne : Mai 2011

« L’essentiel, se différencier, devenir LA référence sur un thème, quel qu’il soit. »

Rubrique parrainée par Verisign

PDR : Un dernier conseil tiré de votre expérience pour conclure cette discussion ?

P.B : À l’heure où les réseaux sociaux et Internet peuvent donner l’illusion que la notoriété est à portée de clic et peut se construire en un jour, il n’est pas inutile de revenir sur le sujet de la patience que vous évoquiez à travers votre question. Internet ou pas Internet, une notoriété se construit jour après jour par la succession d’actes concrets et cohérents qui démontrent tout à la fois vos qualités et vos valeurs.

Dix années de téléréalité nous ont largement démontré qu’une notoriété express acquise par la seule présence médiatique mais basée sur le vide sidéral durait rarement plus d’une saison. Il en va de même de la notoriété des entrepreneurs, qui se construit et se renforce tout au long de la vie. Il est toujours utile de le rappeler…

Auteur de Services compris vendu à plus de 500 000 exemplaires, Philippe Bloch publie aujourd’hui la nouvelle version de son best seller, Services compris 2.0.

Toute l’équipe de Place des réseaux remercie Philippe Bloch pour sa contribution à la lettre de Place des réseaux.



Pages JaunesDifférenciez-vous   Pages JaunesPensez grand   Pages JaunesInterrogez votre manière de réseauter   Pages JaunesSoyez cohérent   Pages JaunesAméliorez votre qualité de service sur Internet
Page précédente
1 2 3 4 5 6
Page suivante


Réputation numérique Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux