Place des réseaux
 
 
Et si votre vrai home page, c’était Google ?
Mise en ligne : Septembre 2016

Et si votre vrai home page, c’était Google ?


Que cela nous plaise ou non, nous sommes aujourd’hui ce que Google dit de nous et de notre entreprise. Voilà qui fait réfléchir. Il est temps de mettre tous les atouts de notre côté pour améliorer cette première vitrine de notre activité sur le web.


Bien sûr, vous avez votre site web avec sa propre home page à l’adresse URL que vous communiquez à vos clients et contacts. Mais que font plus de 50% des internautes pour vous trouver ? Ils vont d’abord chercher de l’information sur Google. Pour vous en convaincre, vérifiez ce point avec le service de Google analytics qui vous détaillera de quelles sources provient le trafic sur votre site.
Si vous n’aimez pas ce que montre Google lorsque vous faites une requête sur vous ou sur votre activité, la mauvaise nouvelle, c’est que ce sera cette même première impression que vous donnerez à vos prospects, clients et partenaires.
La bonne nouvelle, c’est qu’une fois averti, vous allez pouvoir intervenir pour relooker votre Home Page Google et la faire évoluer en fonction de vos objectifs.

Découvrez les 4 réflexes indispensables pour maîtriser votre home page Google.


    Page suivante
Pour aller plus loin : découvrez le Parcours Solutions Digitales du Salon SME 2016

Réseaux sociaux, e-commerce, site web, emailing, applications… Sur les stands et en conférences, les exposants et experts vous présentent les solutions et outils pour développer votre activité grâce au numérique.


→ Informations et invitation gratuite.


Retour à Réputation numérique Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux