Place des réseaux ITG
 
 

Mise en ligne : Avril 2018

5

questions à

Charline Goutal-Guérin

Présidente Fondatrice de Ma P’tite Culotte


Apprendre à prendre du recul (…) permet d’être plus performant.
1

Comment vous ressourcez-vous ?

Ce qui recharge mes batteries au quotidien : le sport, la musique et (le meilleur pour la fin) l’homme de ma vie !
J’ai toujours fait du sport à haut niveau étant plus jeune (natation et athlétisme). Aujourd’hui, mon emploi du temps n’étant pas extensible à l’infini, je me tiens à 6 / 7 heures de sport par semaine. La musique, je la vis au travers du piano dont je joue depuis l’âge de 9 ans et qui constitue mon « jardin secret » ; c’est un excellent sas de décompression. Enfin, j’ai la chance de partager ma vie avec un homme extraordinaire à mes côtés, qui est ma première source d’énergie positive quotidienne !

2

Le film qui vous donne la pêche ?

« Charlie’s Angels » avec la pétillante Cameron Diaz qui m’a beaucoup inspirée pour créer la marque « Ma P’tite Culotte ». C’est cette femme qui s’assume, audacieuse et fun que nous mettons à l’honneur chez « Ma P’tite Culotte ».

3

L’appli dont vous ne pouvez pas vous passer ?

Instagram ! Très classique, je sais, mais c’est le seul réseau social qui me parle vraiment et que je trouve inspirant... Moi même j’alimente beaucoup mon compte perso avec des lieux, des couleurs, des scénographies qui sont des sources d’inspiration.

4

Vous repartez de zéro, quelle erreur ne commettez-vous plus ?

J’éviterais de mettre totalement de côté ma vie personnelle au profit unique de ma vie professionnelle... Apprendre à prendre du recul est une marque de maturité et permet d’être, au final, bien plus performant.

5

Si vous quittiez la France, dans quel pays aimeriez-vous vivre ?

Le pays qui me permettra de continuer une très forte croissance de ma marque : peu importe tant qu’il y a du business excitant à faire (et du soleil) !





Retrouvez tous les portraits.