Place des réseaux ITG
 
 

Mise en ligne : Mai 2018

5 réponses imparables face aux objections d'un client

Je travaille déjà avec une entreprise : tout se passe très bien !

Après avoir vanté les qualités de votre concurrent et loué la fidélité que votre client semble entretenir avec son prestataire, plusieurs pistes sont envisageables.

Pourquoi ne pas signer un contrat avec vous ? Cela ne remet pas en question sa collaboration avec votre concurrent. Vous pouvez aussi présenter cela sous forme d’un test, qui n’engage pas votre client sur la durée.

Difficile de le convaincre ? Insistez sur vos différences : votre concurrent n’offre peut-être pas la même gamme de services ou de produits que vous et vous pourriez être complémentaires ? Dans tous les cas, donnez à votre client les moyens de comparer vos prestations en lui laissant, par exemple, votre portfolio.

prev
  • Introduction
  • Réponse #1
  • Réponse #2
  • Réponse #3
  • Réponse #4
  • Réponse #5
next
Page précédente
1 2 3 4 5 6
Page suivante



Au Salon SME, apprenez à dynamiser votre posture commerciale.

Comment adopter une écoute active, structurer votre argumentaire et mieux communiquer pour booster vos ventes et pérenniser vos relations ? Réponses à l'occasion de la Master Class « Dynamiser sa posture commerciale », une session d’entraînement collectif d’une heure avec mise en situation et jeux de rôle.

RDV au Salon SME, les 1er et 2 octobre 2018 au Palais des Congrès de Paris !


→ Demandez votre invitation gratuite

Retour à Réseau relationnel Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux