Le concert de Jazz de la rentrée - Celea, Couturier & Humair
Bonjour,
Vous aimez le jazz. Je vous propose de nous retrouver au concert de la rentrée...
Trois monuments du jazz contemporain : Jean-Paul Celea, François Couturier et Daniel Humair seront réunis pour la première fois en concert.
"Leurs curriculum-vitae sont trois romans. Leurs personnalités musicales, trois moments majeurs du jazz contemporain. Les chemins de ces trois amis n’ont cessé de se croiser, se décroiser et se recroiser. Mais en septembre, et pour la première fois, c’est le fruit de tout ceci, et de bien plus, qui s’échappera de TRIPTYC l’album qu’ils viennent de réaliser pour le compte du label BEE JAZZ. Un disque aussi limpide que complexe. Une conversation à trois jalonnée des ombres de Mahler, Benjamin Britten, John Surman, Ludwig Van Beethoven et de quelques autres. Mais avant tout du 100% Celea, Couturier, Humair.’’
Le concert les réunira le 1er octobre 2007 au très beau Théâtre de l’Athénée.
Le patron de Bee Jazz étant un partenaire de Pedagogic Agency et un ami, je dispose d'un nombre de places important en prévente à un tarif plus qu'intéressant (10 euros).
Si vous souhaitez assister, contactez moi par mail en précisant le nombre de places demandé, le plus rapidement possible bien sûr.
Amicalement,
François GALINOU
PEDAGOGIC AGENCY