Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 
Mon réseau
Mise en ligne : Juin 2012

Mon réseau m’a apporté mon plus beau contrat


6 entrepreneurs nous racontent comment leur réseau a pu leur mettre le pied à l’étrier, parfois à leur grande surprise, sans qu’ils l’aient demandé ! Ils nous confient également leurs conseils pour développer et entretenir un réseau riche d’opportunités.

Stéphanie Rivier
« Je ne fais jamais de publicité, pourtant mes ateliers de formation sont toujours pleins plus d’un mois à l’avance. »
Stéphanie Rivier, formatrice en référencement, créatrice de Mes ateliers S.E.O.


« Lorsque je me suis lancée en tant que formatrice, j’ai proposé à mon réseau de Mompreneurs un test de mon module de formation gratuit pour les membres. Depuis le bouche à oreille à fait le reste, je n’ai même pas eu le temps de m’inscrire dans des annuaires, de lancer des opérations de communications ou de publicité, je n’ai même pas de cartes de visite pour cette activité ! »

Son conseil : intégrez des réseaux formels, ce sont de vrais moteurs pour votre activité.
« Je suis responsable d’une antenne Mompreneurs sur Paris. Ce réseau n’a pas de vocation véritablement business. Nous nous réunissons pour s’entraider, partager les expériences et informations. Je m’y sens bien et y trouve de belles affinités. Finalement, les retours obtenus dépassent largement ce cadre. La preuve, les membres m’ont recommandé et mise en relation à maintes reprises. Et ce qui ne gâche rien, notre « Momcafé mensuel » est une vraie bulle d’oxygène. J’en ressors toujours gonflée à bloc ! »


Stéphanie Rivier
Stéphanie Rivier
  Youssef Rahoui
Youssef Rahoui
  Anita Leneveu
Anita Leneveu
  Emmanuel Hesry
Emmanuel Hesry
  Natacha Heurtault
Natacha Heurtault
  Camille Traverse
Camille Traverse
 
1 2 3 4 5 6
Page suivante

Retour à Réseau relationnel Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux