Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 
Le Top 5 des réseaux relationnels
Mise en ligne : Septembre 2013

Le Top 5 des évènements réseaux.


Le CJD (Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprises), le puissant réseau historique d’entraide fondé sur des valeurs fortes.

Pour ce mouvement patronal qui réunit plus de 4000 membres à travers la France, rompre l’isolement du dirigeant, inviter aux partages d’expériences, tisser les solidarités, former au métier de dirigeant, sont autant d’actions qui convergent vers un objectif unique: rendre l’entreprise plus innovante et plus humaine.

 

Comment ça marche ?

De nombreux formats de rencontres sont organisés. Cela va au niveau local du groupe d’aide à la décision réunissant pairs et experts autour d’un membre en difficulté, au congrès national annuel rassemblant toutes les régions, en passant par les commissions régionales plénières tous les mois avec interventions d’experts, tables rondes et ateliers sur des thèmes variés : la culture d’entreprise, la performance globale, la pérennité, le management par délégation, etc. Véritable « laboratoire du patronat, le CJD est aussi une école de l’entrepreneuriat avec de nombreux modules de formations pouvant s’étendre sur 24 ou 36 mois.

 

Vos qualités :

À moins de 45 ans, vous êtes ouvert, vous portez des valeurs humanistes qui mettent l’économie au service de la vie.

 

Où ?

100 sections locales réunies en 17 régions.

 

Combien ça coûte ?

Cotisation annuelle de 750€ en moyenne selon les régions.

 

Informations :

www.jeunesdirigeants.fr

Page précédente Page suivante
Retour à Réseau relationnel Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux