Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 
Le Top 5 des réseaux relationnels
Mise en ligne : Septembre 2013

Le Top 5 des évènements réseaux.


Club Business : dynamisme, business et rock’n’roll !

Dans ce réseau informel destiné aux rencontres entre dirigeants, on est tout de suite porté par une ambiance extrêmement tonique. Au cours des cocktails dînatoires, tout est conçu pour que vous puissiez rencontrer un maximum de contacts. Les échanges sont très chaleureux, sous l’impulsion du dirigeant du Club, Bruno Blanchard. Un contexte parfait pour vous lancer si vous êtes timide. Compte-tenu de cette bonne ambiance, les membres se retrouvent avec assiduité une fois par mois et restent en contact entre chaque session.

 

Comment ça marche ?

Vous faites une demande d’adhésion via le site web. S’en suit un entretien individuel par téléphone ou face à face avec le dirigeant du Club. Si vous correspondez au profil des membres, vous êtes invité pour une session d’essai, à la suite de laquelle votre candidature est définitivement entérinée.

 

Vos qualités :

Vous êtes nécessairement un dirigeant ou un créateur d’entreprise. Vous cherchez à rompre votre isolement. Vous envisagez le business comme un effet du réseau mais pas comment un objectif en soi. Vous aimez rendre service, partager les expériences et aussi le champagne et le rock’n’roll, signes distinctifs du Club.

 

Où ?

Angers, Nantes et Paris.

 

Combien ça coûte ?

Pas de cotisation, participation variable aux frais de soirée comprenant privatisation de lieux sympa et traiteur.

 

Informations et inscriptions :

www.club-business.fr

Page précédente Page suivante
Retour à Réseau relationnel Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux