Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 
Le Top 5 des réseaux relationnels
Mise en ligne : Septembre 2013

Le Top 5 des évènements réseaux.


Optimrezo,

Voici un réseau à la fois convivial et générateur de business. Le secret de la recette ? Une organisation savante par petits groupes d’entrepreneurs réunis pour leurs complémentarités et leurs affinités. Par le jeu des présentations, ceux-ci apprennent à se connaître et à travailler ensemble pour s’échanger des tuyaux, se recommander des prestataires, bâtir une offre commune ou se mettre en relations pour développer leur clientèle. Des rendez-vous réguliers permettent de souder ces « familles professionnelles », tout en élargissant leurs cercles de contacts.

 

Comment ça marche ?

Les membres d’un groupe se retrouvent 2 fois par mois. Lors de la première session, ils travaillent entre eux, la seconde est ouverte à de nouvelles personnes pour étendre leur réseau. Chaque trimestre, un événement convivial rassemble tous les groupes d’une même région pour étendre encore le tissu relationnel de chacun. Vous pouvez participer gratuitement jusqu’à 3 réunions de groupe pour tester la formule. L’inscription s’effectue sur le site et est soumise à l’adhésion de l’ensemble des membres.

 

Votre profil :

Dirigeant ou créateur d’entreprise, vous êtes à la fois pragmatique et convivial. Assidu et actif, vous devenez un vrai vecteur de communication pour les membres de votre groupe.

 

Où ?

Paris, Issy les Moulineaux, Puteaux, Evry, Versailles, Bordeaux, Nantes, Lyon, Villeneuve d’Ascq...

 

Combien ça coûte ?

Cotisation : 450€/an

Page précédente Page suivante
Retour à Réseau relationnel Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux