Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 
Le Top 5 des réseaux relationnels
Mise en ligne : Septembre 2013

Le Top 5 des évènements réseaux.


Créactive : pour entreprendre au féminin.

L’association Créactive propose à ses adhérentes des formats variés de rencontres pour s’entraider et échanger leurs bonnes pratiques : réunions mensuelles, petits-déjeuners, visites d’entreprises... Une initiative particulièrement intéressante : le réseau organise des sessions de consultations gratuites et individuelles de 30 mn qui mobilisent des membres du réseau experts d’une discipline (marketing, RH, gestion, management...).

 

Comment ça marche ?

Pour adhérer, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne et de le donner en main propre aux organisatrices lors d’un rendez-vous planifié. À noter : une fois adhérentes, vous pourrez inviter à certaines rencontres des membres de votre propre réseau relationnel féminin.

 

Votre profil :

En tant que femme et entrepreneuse, vous êtes aux prises avec des difficultés spécifiques : défendre votre crédibilité dans un environnement majoritairement masculin, tout en conciliant vie professionnelle et vie de famille. Vous souhaitez rejoindre un réseau solidaire où vous pourrez aborder librement ces sujets.

 

Où ?

Saint-Quentin en Yvelines

 

Combien ça coûte ?

La cotisation annuelle est de 55 euros par an.

 

 

Et aussi :

Confiance en soi : comment garder la pêche ?
Conseils de coach : gagner en assurance pour mieux réseauter

Page précédente  
Retour à Réseau relationnel Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux