Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 
Sur Viadeo, trouvez vos clients en 15 mn chrono !
Mise en ligne : Décembre 2013

Sur Viadeo, trouvez vos clients en 15 mn chrono !


Rubrique parrainée par Verisign
Sommaire
Objectif nouveaux clients !
Animez votre réseau de prospects
Personnalisez votre programme.

Animez votre réseau

Minutes 6 à 9 : Faites votre veille animation

Allez sur votre page d’accueil. Cette page offre de nombreuses opportunités d’interagir avec votre réseau existant. Vous pouvez ainsi garder au chaud tout votre réseau et les contacts qui n’avaient pas de besoin immédiat. Le moment venu ils penseront ainsi à vous.

Descendez sur la page et cliquez sur « J’aime » sur 5 publications qui vous paraissent intéressantes. Si vous les lisez c’est mieux, mais ce n’est pas obligatoire. L’intérêt est de développer une relation avec la personne qui a publié l’article. Vous lui montrez que vous vous intéressez à elle et elle en sera notifiée.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir
viadeo

 

Commentez 2 autres publications de votre flux d’information. Là encore, la personne qui a publié et toute celles qui ont commenté seront notifiés.

Parmi ces publications, partagez la plus intéressante ou partagez votre dernier article de blog. Il vous faut pour cela utiliser la boîte appropriée en haut de la page d’accueil.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir
viadeo


Cette publication doit mettre en avant votre position d’expert dans votre secteur d’activité. Elle vous permet de garder vos contacts au chaud pour que s’ils ont un besoin ils pensent à vous. Votre publication doit donc être en lien avec leur besoin éventuel.

Minutes 10 à 12 : Touchez plus large avec les groupes

Recherchez les groupes qui sont liés à votre secteur d’activité d’une manière ou d’une autre et que peuvent suivre vos clients. Pour cela allez dans le menu « Participer » puis « Groupe ».

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
viadeo


Rejoignez 3 groupes et publiez dans ces groupes une information, un conseil ou une question. Vous touchez ainsi l’ensemble des membres du groupe qui souvent reçoivent les nouveautés dans des newsletters ou sur leur flux d’actualité.

Allez ensuite dans vos groupes existants et publiez de la même manière une information dans 7 d’entre eux. Publiez une fois dans un groupe c’est bien, mais si vous publiez régulièrement, vous avez plus de chance de vous faire reconnaître et d’être associé à votre activite.



Page précédente Page suivante
Retour à Réseaux sociaux Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux