Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 
facebook
Mise en ligne : Mars 2011

Les nouvelles pages Facebook testées pour vous

Rubrique parrainée par Verisign
Sommaire
Des pages plus faciles à administrer
2 limites à bien comprendre
Les plus pour votre réputation numérique
Ce qu’il faudra encore attendre

2 limites à bien comprendre

Les onglets deviennent des menus
Avec cette nouvelle version, les pages ressemblent de plus en plus aux profits personnels des utilisateurs. Résultat, les onglets en tête de page ont été rapatriés en colonne de gauche sous forme de menus :

facebook

Pour les nouveaux visiteurs, la navigation dans la page est plus immédiate car identique à celle des pages profils. Mais c’est au détriment de votre marque. Le texte de présentation autrefois situé sous le visuel de la page a disparu. Vous n’avez plus à disposition que votre menu « bienvenue » pour vous présenter.

• Fin de la publication chronologique sur le mur
Dorénavant vos billets et ceux des contributeurs de votre page seront classés selon leur popularité. En clair, ce seront les billets les plus commentés qui apparaîtront en tête. Mais ceux-ci ne sont pas forcément les plus valorisants pour votre image… Vous aurez donc tout intérêt à surveiller régulièrement ce qui se trouve en tête de page et à modérer si nécessaire.


En mode administrateur, vous retrouvez la publication anté-chronologique. Ce qui vous permet de visualiser d’un coup d’œil les nouvelles publications ou commentaires de vos fans et de ne pas oublier une question ou deux parmi les multiples publications !

Page précédente Page suivante
Retour à Réseaux sociaux Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux