Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 
facebook
Mise en ligne : Mars 2011

Les nouvelles pages Facebook testées pour vous


Rubrique parrainée par Verisign
Les dernières mises à jour de Facebook n’avaient pas été très populaires, la nouvelle version des pages devrait emporter plus facilement l’adhésion. Des facilités d’administration renforcées, un design plus convivial… Faites le point des avantages et limites des nouvelles pages.
Sommaire
Des pages plus faciles à administrer
2 limites à bien comprendre
Les plus pour votre réputation numérique
Ce qu’il faudra encore attendre

Des pages plus faciles à administrer

• Un système de notifications dédié à votre page
Plus besoin d’aller consulter tous les jours votre page pour vérifier qu’il n’y a pas de commentaires à modérer ou des questions de visiteurs. Vous recevrez désormais une notification par e-mail à chaque nouvelle activité sur votre page.

• La modération des commentaires facilitée
Le nouvel outil de modération automatique des commentaires va également vous éviter la visite quotidienne de la page. La modération s’effectue d’après une liste de mots-clés prohibés. Toutes les publications contenant l’un de ces mots-clés seront immédiatement classées en spam.

En pratique : vous les définissez dans l’onglet « gérer les permissions » :

Exemple

facebook

• Une page reliée aux autres
Les pages que vous « likez » s’affichent dorénavant directement sur votre page (colonne de gauche). Vous pouvez afficher jusqu’à cinq pages à la fois et spécifier celles qui doivent toujours y apparaître (menu « en vedette » dans la partie administration). Vous pouvez ainsi « montrer » qui sont vos relations professionnelles ou les thèmes ou sujets qui vous préoccupent. C’est aussi un moyen simple de proposer des échanges de visibilité avec les administrateurs d’autres pages.

facebook

Page suivante
Retour à Réseaux sociaux Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux