Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 
Réalisez votre veille
Mise en ligne : Avril 2014

Réalisez votre veille en 3 minutes grâce
à Scoop.it !


Rubrique parrainée par Verisign
Et si nous vous faisions découvrir un outil qui vous permet d’accéder en quelques clics à un flux continu d’articles centrés autour de VOTRE expertise ? 1 clic de plus et les voilà relayés sur l’ensemble de vos réseaux sociaux ! Intéressant, non ?

Laurence Galambert
Par Laurence Galambert, fondatrice d’Easy Social Media - formation webmarketing et rédactrice du Kit de survie dans la jungle des réseaux sociaux.

A quoi sert la veille Internet ?

Une très bonne question ! 2 raisons principales (outre garder vos concurrents à l’œil;-) Tout d’abord pour maintenir et développer votre expertise. Vous avez besoin de suivre l’actualité dans votre domaine, les dernières tendances, les innovations, les articles des leaders d’opinion. Mais pas seulement ! Réaliser une veille de qualité vous permettra d’animer vos réseaux sociaux tout en vous positionnant en tant qu’expert (en apportant votre touche personnelle dans vos commentaires).

Car oui, idéalement ce sont vos propres articles que je veux voir sur vos réseaux sociaux, mais soyons parfaitement réalistes, comptez-vous écrire un nouvel article par jour ? Non ! Or il est essentiel d’animer très régulièrement vos réseaux sociaux pour continuer à susciter l'intérêt et rester visible auprès de vos prospects. Une veille de qualité saura leur apporter de la valeur ajoutée tout en vous positionnant en tant qu’expert de votre domaine. Voilà pourquoi Scoop.it va vous intéresser…

Les 3 Avantages de Scoop.it

Gain de temps : Vous n’avez plus à vous balader 1 heure par jour partout sur le web pour trouver des articles dans votre domaine d’expertise, Scoop.it vous permet d’accéder à tous les articles de votre choix en un coup d‘œil, et surtout sur une seule page.

Partage en 1 clic : Partage facile sur l’ensemble de vos réseaux sociaux en 1 clic.

Expertise : Chaque article que vous allez scooper sera automatiquement relayé dans votre journal Scoop.it. Vous disposez ainsi d’une page web qui récapitule l’ensemble de votre veille, un excellent moyen de faire valoir votre expertise !

Comment ça marche ? 4 étapes pas à pas !

Page suivante

Retour à Réseaux sociaux Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux