Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 
Interviews croisées chez Club P-e.net.
Mise en ligne : Décembre 2015

Interviews croisées chez Club P-e.net.


A la découverte du Club P-E.net, la boîte à outils du dirigeant ou créateur d’entreprise. Ce club a pour vocation d’apporter une aide concrète et personnalisée à ses membres. Tout frais sorti de l’expérience-client de Petite-Entreprise.net, le voici avec de nombreux projets et bientôt des événements réseau in real life !

Odile Olivier
Animateur du réseau 
Odile Olivier
Olivier Bourbier
Membre du réseau 
Olivier Bourbier



Olivier BOURBIER,
Consultant auprès des TPE/PME.

Votre meilleur souvenir avec le Club P-E.net.

En tant que Correspondant Local P-E.net, j'ai vu naître le Club. Sans cesse complété et amélioré, je l'utilise au quotidien dans mon activité. Mon meilleur souvenir et surtout une grande fierté, est qu'en plus de profiter des outils, j'ai moi-même apporté ma contribution proposant un outil permettant de déceler les piste d’optimisation du système de rémunération du dirigeant RémU+ ; ainsi j'apporte mon aide et mon expérience à tous les autres chefs d'entreprise.

Ce qui vous plaît le plus pour votre activité dans Club P-E.net.

Grâce au Club P-E.net, je profite d'outils comme SnapMarket qui me permet de faire des études de marché sur mon secteur. Ce qui me plait est que je partage en plus mon expérience et donne accès aux chefs d’entreprise à des perspectives de gains en direct alors qu'ils n'avaient pas conscience de pouvoir optimiser leur situation. Indéniablement, la grande force du Club P-E.net est sa capacité à sensibiliser efficacement et simplement le chef d’entreprise à la possibilité d’optimiser sa situation.

Un conseil à un entrepreneur.

Prendre conscience que dans 8 cas sur 10 il peut optimiser sa situation. Pour cela il lui suffit de répondre aux quelques questions de l’application Rému+ dans le Club P-E.net. A l’issue de cette étape le chef d’entreprise pourra éditer une fiche de synthèse qui lui présentera ses pistes d’optimisation. Charge au dirigeant, s’il le souhaite, de se rapprocher du réseau pour être accompagné. En plus l’utilisation de l’application est gratuite. 

Dans votre ville, votre restaurant préféré pour partager un moment business.

La Table d’Erisay au Golf de Mont Saint Aignan. Le cadre (le parcours de golf) est super. Le service y est parfait et rapide. L’accueil est très pro et la carte vraiment sympa. Le must c’est de déjeuner sur la terrasse dès qu’il y a un rayon de soleil.

Club p-e.netActivité : Accompagnement des créateurs et dirigeants de petites entreprises.
Date de création : 22 décembre 2014.
Nombre de membres : 12 524.
Actualité : Tous les mois, de nouveaux outils pour développer votre petite entreprise : modèles de documents, calculettes, guides pratiques, chiffres clés de votre marché et plein de bons conseils pour les créateurs et dirigeants de TPE. Offre du moment : en vous inscrivant au Club P-E.net, un diagnostic complet de votre entreprise vous est offert.
Site internet : petite-entreprise.net



Page précédente Interview suivante
Interviews croisées de réseaux Haut de page
 




Bons plans



Annuaire des réseaux