Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 

A découvrir : une plateforme de mise en relation entre prospects et prestataires de services

>>
>>

Témoignage


« Quotatis m’apporte des propositions extrêmement qualifiées tout en restant un complément d’activité très souple à gérer. »

Vincent Tazé-BernardVincent Tazé-Bernard, Agent Général d’Assurances.

Je bénéficie du service Quotatis depuis deux ans. Pour moi c’est une solution simple pour trouver de nouveaux clients sans action de prospection chronophage et ce, pour un coût raisonnable. En deux ans, j’ai reçu plus de 120 demandes, aujourd’hui j’ai signé 10 contrats et je peux encore traiter 7 demandes de devis.

Il liste pour nous les principaux avantages du service pour développer sa clientèle :

- Des demandes vraiment intéressantes : « Toutes les demandes de devis que j’ai reçues étaient sérieuses. C ‘est certainement le principal avantage de la plateforme. Les demandes émises sont toujours fiables ! »

- Une réelle souplesse : « En cas de surcroît d’activité ou si je pars en vacances, je peux en quelques minutes stopper provisoirement ma proposition de service sur le site. À tout moment je peux diminuer ou augmenter le nombre de demandes que je souhaite recevoir par semaine. »

- Une nouvelle clientèle : « Je touche via Quotatis une clientèle à laquelle j’aurais plus difficilement accès autrement. Des professionnels ou particuliers qui utilisent Internet comme premier moyen de recherche de prestataires. C’est pour moi un nouveau créneau commercial à explorer. »

- La possibilité de suivre toutes les demandes reçues et d’évaluer l’efficacité du service : « Tout est archivé sur mon compte et je peux à tout moment extraire mes données pour analyser l’activité apportée par Quotatis.»

Son conseil pour bien utiliser la plateforme : Prenez le temps de bien définir les zones géographiques dans lesquelles vous souhaitez intervenir et le volume de demandes auxquelles vous pouvez répondre.
Avec un nombre de demandes trop faible, vous ne percevrez pas l’efficacité du service, avec une demande trop élevée, vous ne pourrez pas traiter toutes les demandes au risque de perdre de l’argent.

Concrètement, comment profiter de ce service pour conquérir de nouveaux cliens ?

Il vous suffit de vous inscrire en ligne sur le site Place des réseaux. Puis vous définissez :

  • le nombre de demandes de devis souhaitées par semaine ou par mois
  • les zones géographiques dans lesquelles vous souhaitez intervenir
  • la nature du demandeur (particulier ou entreprise)
  • votre/vos spécialités

> Pour rejoindre le réseau de prestataires de Quotatis




 




Bons plans

Annuaire des réseaux