Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 

« Aujourd’hui sur Viadeo, je suis repéré en tant qu’expert. »



Mise en ligne : Avril 2009
Partager cet article avec mon réseau professionnel sur VIADEO Partager sur VIADEO

>>
>>
  SOMMAIRE
Outil 1 : Votre profil, la vitrine de votre expertise
Outil 2 : Les groupes, des tribunes privilégiées
Outil 3 : Les news Viadeo, une source d’informations hebdo

Outil 2 : Les groupes, des tribunes privilégiées

Avis, informations, conseils… sur les groupes, vous avez la parole ! Vous pouvez tout à loisir exprimer un avis en réaction à la contribution d’un membre, présenter un événement que vous avez repéré, initier des discussions… Pour André Tanzi, « les groupes sont incontournables pour celui qui veut faire entendre sa voix ! » Il contribue ainsi régulièrement aux groupes dont les thèmes se rapprochent de son expertise. Et n’hésite pas à co-animer les groupes comme celui consacré au « bien-être en entreprise » où il peut faire valoir son expertise en gestion des conflits.
Alors que sur les groupes André Tanzi rencontre principalement des inconnus, la discussion permet d’instaurer rapidement la confiance « avant même de se rencontrer, ils savent déjà qui je suis, ce que je fais. Le contact dans le « réel » n’en est que plus facile. »

Les groupes vous mettent à la Une
A chaque fois que vous vous inscrivez à un groupe, votre profil apparaîtra en « Une » sur Viadeo, en colonne de gauche dans les « mini-news des groupes ». Vous gagnez ainsi facilement en visibilité. André Tanzi est ainsi contacté par une relation perdue de vue, « mais tu es partout sur Viadeo ! … »

Mini-news Viadeo





 




Bons plans

Annuaire des réseaux