Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 
Viadeo
Mise à jour : Avril 2012

Créer un Groupe sur Viadeo. Pourquoi ? Comment ?



Vous voulez enrichir votre réseau relationnel ? Continuer à développer votre expertise dans un domaine précis ? Une solution, les Groupes Viadeo. Ces communautés virtuelles vous permettent d’échanger avec d’autres membres de Viadeo autour d’une thématique, expertise ou géographie commune. Pourquoi ne pas créer le vôtre ? Mode d’emploi.
Sommaire
Créer un Groupe, ce que cela vous apporte :
  Comment faire ?
Étape 1
Étape 2
Étape 3

Créer un Groupe, ce que cela vous apporte :

Rencontrer d’autres professionnels et échanger sur vos domaines d’expertises et centres d’intérêts professionnels.

Par exemple :
Les Groupes « Abécédaire de la création d'entreprise », « Boite à idées pour entreprendre », « Eco-Projet » (création de projets écologiques, développement durable) dans la catégorie création ou reprise d’entreprise. Les Groupes « Logistique - Transport - Supply Chain  » (achat, logistique, transport).

Initier des échanges avec des entrepreneurs de votre région.

Les Groupes business regroupent des professionnels d’une même ville ou département. En plus des échanges virtuels via la plateforme, les membres de ces Groupes se rencontrent régulièrement lors de réunions à thème.
Quelques exemples : c’est le cas des Groupes  « Club Business 13 », « Club Business 03 ».

Elargir plus facilement votre réseau relationnel.

En créant et animant un Groupe, vous allez de facto être connu de tous les membres du Groupe.  Vous multipliez les opportunités de rencontrer des partenaires, des prospects et des clients pour qui vous n’êtes déjà plus un étranger.

    Page suivante


Retourner au Sommaire Viadeo
  Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux