Place des réseaux ITG
 
 

Logiciel de gestion d’entreprise : quels usages ? comment le choisir ?

Découvrez dans cet article à quoi servent les logiciels de gestion d’entreprise et dans quels cas ils peuvent vous être utiles, ainsi que 6 conseils-clés pour identifier la solution adaptée à vos besoins.

>>
>>

La perspective d'introduire un nouveau logiciel dans votre bureau peut vous rendre anxieux. En effet, cette intégration risque de vous demander du temps et de l'argent, à vous et à vos employés. De plus, les gains ne sont pas garantis...

Pourtant, si vous souhaitez conserver le contrôle de votre entreprise en pleine croissance, l'utilisation d'une suite logicielle de gestion d'entreprise peut vous simplifier grandement la tâche.

Parfois appelés ERP (Enterprise Resource Planning ou planification des ressources de l'entreprise), les logiciels de gestion d'entreprise ne sont plus réservés aux grandes entreprises. De plus en plus de fournisseurs de logiciels proposent des produits spécialement conçus pour les petites entreprises. Des études de marché montrent d'ailleurs que les PME du monde entier adoptent ces logiciels encore plus rapidement que ne l'ont fait leurs homologues de grande envergure.

Lire la suite >>



 




Bons plans

Annuaire des réseaux