Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
Le magazine des réseaux Annuaire des réseaux Bonnes affaires des réseaux Espace Animateurs Evenements des réseaux Communautés des réseaux
 
 

Annuaire des réseaux

Weeql

Tags :  Communauté d’affaires en ligne, plateforme de remises entre indépendants

Secteur géographique :

Le réseau a une vocation européenne.
À ce jour, il est présent en France, Luxembourg et Belgique.

Description du réseau :

Weeql est la première plateforme de Funky Business, ouverte à tous les entrepreneurs et indépendants.

Le Funky Business selon Weeql, c'est une vision différente de l'entreprenariat.
Le Funky Business c'est développer une image plus valorisante, plus smily, de l'entreprise auprès de ses clients.
Le Funky Business selon Weeql, c'est aussi faire en sorte que les petits arrivent à se donner les moyens des grands.
C'est pourquoi, Weeql met en avant une vision de partage des moyens et met à disposition les outils nécessaires à cela : leWeeql Ticket.

Ce que le réseau offre à ses membres ?

Il s’agit de la principale fonction de Weeql.com. Le Ticket Weeql recouvre deux familles de tickets, le troc de service par TicketTroc, et le ticket de remise, par TicketProm.
Le principe du TicketProm est simple, chaque membre en s’inscrivant a l’obligation de proposer une remise, une gratuité sur un élément de son offre à l’ensemble de la communauté. En retour chaque membre profite des tickets des autres.
Le TicketTroc permet, quant à lui, de faire des échanges de services entre entrepreneurs (appelé bartering aux Etats-Unis). En quelques clics, trouvez la monnaie d’échange en services de vos propres prestations.
Weeql c'est aussi des fonctions réseaux standards vous permettant de rentrer en contact facilement avec les autres membres : groupe d'achat, outil de veille sélective, notre outil « Funky Search » et bien d'autres fonctionnalités encore.
Mais Weeql ici aussi brise les tabous. En effet, la plateforme proposera des clubs d’entrepreneurs bien spécifiques tels que : le club des entrepreneurs Gay, le club des entrepreneurs du micro-mécénat, le club des Grannypreneurs, des Mompreneurs ... etc. Des cercles et des Clubs de discussions qui seront parrainés par des entrepreneurs d’expérience qui souhaitent partager et échanger dans un esprit d’entraide. Chez Weeql nous privilégions la qualité du contenu.

Weeql se veut également être une société solidaire responsable via son association Smile Charities.

Weeql proposera donc aux membres de la plateforme d’acheter l’icône Smile en échange d’un don reversé à 100% à notre association et aux programmes de soutien qu'elle développe en partenariat avec de multiples ONG. Cette icône viendra ensuite habiller la page entreprise de notre membre et mettre en avant le fait qu'il s'agit d'un Entrepreneur solidaire 2.0.

A propos des membres :

Le membre type n'existe pas. Ils ont tous en commun d'être effectivement autoentrepreneurs, seuls ou avec quelques employés, passionnés, fiers, décomplexés, loin des stéréotypes costard/ cravate. C'est un membre qui est accepté tel qu'il est, empli de sa passion et de sa détermination.

En un mot, c'est un entrepreneur funky, qui souhaite faire évoluer son image et celle des entrepreneurs, et qui le revendique grâce au label « Funky Business », disponible sur simple demande. Nous vous invitons à visiter le site: http://www.thefunkybusiness.com/.

A date nous avons 2000 préinscrits sur le site. Et le nombre ne fait qu'augmenter!

Comment devenir membre ?

Weeql et tout son pack d'avantages sont complètement gratuits.

La plateforme est actuellement ouverte et disponible en version béta. Nous vous invitons à vous inscrire et à rejoindre les autres entrepreneurs funky !

Pour en savoir plus consultez :

Pour la plateforme : www.weeql.com
Pour notre actualité : http://blog.weeql.com/
Pour l'esprit Weeql et Funky Business : http://www.thefunkybusiness.com/

 
Si votre réseau ne figure pas dans l'annuaire, n'hésitez pas à l'inscrire : c'est gratuit !
Il vous suffit de nous donner les informations pertinentes sur votre réseau.

Retour à Annuaire des réseaux Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux