Place des réseaux ITG
Le magazine des réseaux Annuaire des réseaux Bonnes affaires des réseaux Espace Animateurs Evenements des réseaux Conferences et formations
 
 
Ustaritz.
Le collectif d'entreprises Errobi Lan et l'association Entreprendre Adour s’associent

Le 10 novembre, le collectif d'entreprises Errobi Lan et l'association Entreprendre Adour ont signé une convention de partenariat, destinée à favoriser la transmission d'entreprise dans le territoire de la communauté de commune Errobi (Ustaritz, Cambo, Bassussarry...).

Dans un premier temps, ce partenariat prendra la forme d'une action de sensibilisation des chefs d'entreprises, potentiellement concernés, aux différents enjeux liés au processus de transmission : enjeux économiques, juridiques, patrimoniaux, psychologiques... Elle sera réalisée en binôme par des membres d'Errobi Lan et d'anciens chefs d'entreprise ayant déjà transmis, membres de l'association Entreprendre Adour.

 
Source : Sud-Ouest – 17/11/09
 
Info club

> Le collectif Errobi Lan est un groupement d’entreprises créé avec le soutien de la CCI de Bayonne Pays Basque. Objectif du groupement : agir collectivement sur l’économie du territoire et trouver des pistes de développement homogène pour le bassin de vie.
> Entreprendre Adour est une antenne du réseau Entreprendre.

 
<< Retour au sommaire
 

Vous aussi, faites connaître l’actualité de votre réseau.

>> Envoyez-nous vos communiqués de presse ! <<

Conditions de soumission :
Nous n’acceptons dans cette rubrique que les actualités de réseaux d’indépendants et de petites entreprises.
Place des réseaux se réserve dans tous les cas le droit de refuser une demande de publication.

>> Voir les archives


 




Bons plans

Annuaire des réseaux