Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 

Annuaire des réseaux

Z'entreprendre

Tags :  Réseau social d'entrepreneurs

Secteur géographique :

Le réseau de crowdfunding Z'entreprendre est un site web francophone, developpé et auto financé par HOB France, agence de communication basée à Golfe juan (06) : www.zentreprendre.com

Le réseau est destiné aux porteurs de projet français, et à tous ceux souhaitant accompagner les bonnes idées de création d'entreprise.


Description du réseau :

Z'entreprendre est un Réseau social 100% gratuit (de l'idée à la levée de fonds) destiné à soutenir les créateurs d'entreprise et porteurs de bonnes idées.

Basé sur le système du crowdfunding (financement par la foule) le but de Z'entreprendre est d'offrir aux porteurs de projet de création d'entreprise une solution de financement alternative aux solutions "classiques".

Tout le monde peut participer et investir dans un projet qu'il trouve porteur, et si tout le monde met quelques euros, ce projet peut devenir une entreprise !


Ce que le réseau offre à ses membres ?

Le réseau Z'entreprendre permet de mettre en relation ceux qui ont l'idée d'une part avec ceux qui peuvent et souhaitent les accompagner d'autre part : ainsi chacun développe son réseau de confiance dans le site internet à la façon des réseaux sociaux professionnels et personnels habituels.

Puis l'entrepreneur décrit son projet  selon la méthode IMPACT « Idée, Marché, Produits et Services, Approche Commerciale, Cash need et Timing » (pas de buisness plan fastidieux) et échange avec son réseau sur la mise en application de cette startégie.

L'entrepreneur grâce à cette sphère privée peut alors demander les fonds necessaires pour  la création de son entreprise.


A propos des membres :

Z'entreprendre se base sur le principe original d'internet : le communautarisme, et permet de partager et de rompre l'isolement de l'entrepreneur.

Trop de porteurs de projets, ne deviennent in fine créateurs d'entreprise, qu'étant arrivé à un point de non retour dans leur vie professionnelle. Combien de quadra, quinqua débarqués de leurs groupes, se retrouvent en fin de droits....et n'ont d'autres solutions que de "créer" leur métier et leur entreprise.

Z'entreprendre est donc ouvert à tous, sans exception !



Nombre de membres au 23/08/2012 : 700


Comment devenir membre ?

Z'entreprendre est 100% gratuit : il suffit de créer un compte pour participer au réseau et ainsi soutenir les entrepreneurs de demain, ou chercher des investisseurs ou partenaires.

Contact :

Z'entreprendre est accessible 100% en ligne :

http://www.zentreprendre.com

https://twitter.com/Zentreprendre

http://www.facebook.com/Zentreprendre

Pour en savoir plus consultez :

www.zentreprendre.com

 
Si votre réseau ne figure pas dans l'annuaire, n'hésitez pas à l'inscrire : c'est gratuit !
Il vous suffit de nous donner les informations pertinentes sur votre réseau.

Retour à Annuaire des réseaux Haut de page
 




Bons plans

Annuaire des réseaux