Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 

Éric de Lannoy


Éric de LannoyÉric de Lannoy, Directeur des actions économiques à l’Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l’Artisanat (APCM), en charge des entreprises (environnement économique et mode de gestion).

Depuis 1998, Éric de Lannoy a été successivement Chef du Bureau des affaires budgétaires et de la gestion financière des services du Premier Ministre, Conseiller auprès du Délégué à l’aménagement du territoire et à l’action régionale pour les affaires financières, les ressources humaines et le système d’information, puis détaché pour deux ans comme Directeur Général adjoint de la communauté urbaine de Bordeaux.

En 2005, il rejoint l’Assemblée Permanente des Chambres de Métiers où il gère la conception et le déploiement d’une plateforme de services proposés par les 106 Chambres de Métiers et de l’Artisanat au profit des 950 000 entreprises artisanales.

Il participe à la refonte du dispositif d’accompagnement des porteurs de projet et des jeunes créateurs d’entreprise et développe des politiques en faveur du soutien des entreprises pour l’exportation, l’innovation et la normalisation.

En savoir +

- Les Chambres de Métier de l’Artisanat
 




Bons plans

Annuaire des réseaux