Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 

Trophées des Clubs d’Entreprises : un tremplin national pour faire connaître votre club


Logo TCE

« Nous voulons donner une envergure nationale aux Trophées. »

Le réseau FCE, lauréat l’an passé reprend, l’organisation des Trophées et lui donne une nouvelle ampleur. La Présidente Marie-Christine Oghly fait le point sur les bénéfices du concours pour les clubs participants. En bonus, tout ce qu’il faut savoir pour participer.

Mis en ligne : juin 2007

Un concours entre réseau :

Créés en 2006 par le Club d’Entreprises du Pays de Rance (CEPR), les Trophées des Clubs Entreprises récompensent les actions et initiatives des clubs d’entreprises investis dans le développement économique de leur territoire.
L’événement permettra aux clubs de partager les expériences, les savoir-faire et découvrir le fonctionnement, les travaux des clubs de toutes les régions.

À l’occasion de la remise des Trophées, les représentants des clubs pourront participer au colloque « Intelligence Économique et Réseaux », animé par Pascal le Guern, journaliste à France Info.


Pourquoi les clubs ont intérêt à participer aux Trophées ?

« Pour eux, c’est la possibilité d’obtenir une reconnaissance nationale et de se faire connaître. »
Marie-Christine Oghly rapporte l’exemple des Trophées organisés au sein du réseau FCE pour récompenser les projets de créatrices d’entreprises. « Tout comme ces dernières, les clubs lauréats gagneront en crédibilité et pourront obtenir de nouveaux soutiens pour développer leurs actions. »

 

     


 




Bons plans



Annuaire des réseaux