Place des réseaux avecBouygues TelecomVerisign
 
 

Les newsletters : au service de votre développement commercial.


>>
>>
Une newsletter peut devenir un véritable outil de prospection et de fidélisation. Le secret : le ciblage et la personnalisation de contenus.

Mickaël Thomassin rédige deux newsletters par mois pour deux cibles bien différentes : ses clients et les abonnés du blog Motsandco. « Dès qu’un contrat est signé, notre client est catégorisé dans les fichiers de diffusion de notre newsletter client, en fonction du secteur ( agence de presse, éditeur de site web,…) et de la taille (Grands comptes, PME, TPE, Freelance). Cela nous permet de les informer des projets en cours mais aussi des actualités en rapport avec leurs domaines d’activités afin d’être toujours proches de leurs préoccupations. »
Pour alimenter ses newsletters et informer ses clients, il met à contribution des experts comme Jean-Marc Ardy, spécialiste de la rédaction de contenus.

Mais comment produire un contenu aussi important, à une fréquence régulière quand on est seul ? Déléguez ! Pour les besoins d’une parution hebdomadaire, Mickaël Thomassin a signé un partenariat avec Categorynet.com qui lui fournit des articles, des brèves intéressants pour ses clients. Malin ! C’est pour lui un moyen simple d'enrichir ses newsletters.

 




Bons plans

Annuaire des réseaux